Keetiz partenaire du week-end truck

Première édition du festival Week-end Truck


Share

Keetiz – partenaire officiel du festival de street-food à Montpellier – a rencontré pour vous les initiateurs de l’événement.

 

INTERVIEW
Le Week-end truck, c’est quoi ? Gaëlle, créatrice de l’événement, répond à toutes nos questions dans cette interview.

 

Camille- Keetiz : Bonjour ! Comment allez-vous ? Impatient d’être le jour-j ?

Gaëlle – W-E Truck : Très bien merci ! Oui, nous avons hâte de voir notre projet aboutir pour de bon et rencontrer les festivaliers amateurs de street-food !

Camille – Keetiz : Super, nous sommes très heureux de pouvoir échanger avec vous sur ce beau projet !
Vous êtes donc à l’origine de la création de ce tout nouvel événement montpelliérain qu’est le Week-end Truck ; pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le concept ?

Gaëlle – W-E Truck : Bien-sûr !
Le concept du Week-End Truck est basé sur le rassemblement de food-trucks mêlé à des animations, dans le but de faire ressentir au plus grand nombre de visiteurs la jovialité des restaurants de rue et le lien unique qui s’établi entre le Trucker et ses clients.

Seront présents au festival une quinzaine de food-trucks pour ravir les papilles de tous, ainsi qu’un hair-truck (coiffeur nomade) pour ceux qui souhaiteraient changer de coupe de cheveux !

L’équipe Keetiz sera également présente toute la journée pour faire profiter aux festivaliers de réductions au sein de la quasi-totalité des food-trucks de l’événement et offrira des coupons à flasher pour bénéficier de réductions dans plus de 100 commerces à Montpellier.

Mais le Week-end truck est avant tout un événement familial lors duquel vous pourrez trouver des animations pour les plus grands comme les plus petits.

Au programme : show de BMX ; démonstration de cuisine exécutée par nulle autre que le célèbre Maxime, candidat de l’émission Master chef 2015 ; balades en poney ; manège ; jeu gonflable et beaucoup d’autres animations.

Un concert se tiendra également en début de soirée pour bien clôturer cette journée en musique !

 

 

Camille – Keetiz : Eh bien, quel programme ! On aura pas le temps de s’ennuyer ni d’avoir faim !
Et quel est votre objectif à travers cet événement ? Quel était votre but en décidant de le mettre en place ?

Gaëlle – W-E Truck : Notre volonté principale avec le Week-end Truck est de faire découvrir aux montpelliérains et habitants des alentours un maximum de food-trucks.
Il n’y en a pas moins d’une quarantaine dans la région et il est dommage que nous ne soyons pas encore tous assez connus, notamment à cause du fait que les emplacements sont de plus en plus difficiles à trouver, et ceux, malgré le succès grandissant des restaurants mobiles.

Camille – Keetiz : Une quarantaine ! Dans ce cas, le festival me semble être la meilleure manière de nous faire les spécialités culinaires (et capillaires) de chacun !
Pensez-vous organiser une seconde édition si celle-ci s’avère être un succès ?

Gaëlle – W-E Truck : Oui ! Nous souhaitons en organiser beaucoup d’autres.
Nous avons d’ailleurs déjà des food-trucks qui nous ont contactés pour participer à la seconde édition !
Et à ce propos, nous sommes à la recherche d’un lieu prêt à accueillir notre prochain festival. Si jamais quelqu’un lisant cette interview a entendu parler d’un lieu susceptible de nous convenir, n’hésitez pas à nous en faire part 😉

Sur le long terme nous aimerions vraiment créer un rassemblement d’une centaine de food-trucks, comme c’est déjà le cas aux États-Unis ou en Belgique.

Week-end truck

 

Camille – Keetiz : Nous vous souhaitons de réussir à mener à bien ce futur projet, qui serait vraiment une première pour Montpellier !
Et pour finir, êtes-vous satisfaite de votre partenariat avec Keetiz pour le Week-end Truck ?

Gaëlle – W-E Truck : Oui très satisfaite ! Toute l’équipe est très impliquée dans la réalisation de ce festival et nous sommes ravis du partenariat établi avec vous. En espérant que nous continuerons encore longtemps ce projet ensemble 🙂

 

 

Share

Laisser un commentaire