Étude et tendances 2017 – Digitalisation des habitudes de consommation


Share

Jeudi 20/04, Jean-Christophe Russier, Président fondateur de Keetiz et co-fondateur d’Orchestra Software, présentait, aux côtés de la CCI Hérault, une étude réalisée par Keetiz sur la digitalisation des usages et des habitudes de consommation.

Relevez les défis du digital avec toutes les cartes en main

Relevez les défis du digital avec toutes les cartes en main | Étude sur les habitudes de consommation

 

Restaurateurs, artisans, commerçants, agence de communication… Vous avez été nombreux à vous déplacer pour en savoir plus sur les dernières tendances et leviers Marketing et nous vous en remercions.

En baisse de 15% sur l’année 2016, les commerces indépendants voient leur chiffre d’affaires décroître d’année en année face à une montée en puissance des sites marchands.

 

Évolution du chiffre d'affaires des commerces et e-commerce en 2016 | Étude sur les habitudes de consommation

 

Les habitudes de consommation évoluent

De plus en plus de solutions Web to Store voient le jour, pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs et nouvelles habitudes de consommation.

 

 

La présence en ligne des points de vente physique est devenue une nécessité pour attirer de nouveaux clients.

Mais comment être présent efficacement ? C’est à cette question que répond l’étude, accessible gratuitement depuis ce lien : https://www.keetiz.com/petitDejCCIHeraultKeetiz.php.

 

Retrouvez tous les chiffres et tendances sur la digitalisation des usages, les leviers de Marketing Digital et Offline à exploiter ainsi qu’une présentation d’un outil de Marketing à 360°.

 

 

 

 

Découvrez les 8 moyens incontournables pour faire connaître votre entreprise et téléchargez un modèle de plan d’actions pour vous aider à démarrer.

 

Vous pouvez aussi créer votre page gratuite sur Keetiz pour votre commerce et commencer dès maintenant à attirer de nouveaux clients !

 

 

 

Share

Laisser un commentaire